Nous avons déménagé : Retrouvez nous dorénavant sur www.assomag.com
toute l'actualité des associations

vendredi 21 novembre 2008

1er CONCERT ORGANISE PAR L'ASSOCIATION AU SOLEIL DE LA BUTTE

L'ASSOCIATION ARCANE 18
VOUS INVITE JEUDI 18 DECEMBRE 08


AU CONCERT DE

A 20H30
(32 rue Muller)






Pour écouter des morceaux du groupe THE UPGRADERS et en savoir plus sur cette soirée qui sera suivie par un boeuf de musiciens du 18ème. Cliquez sur lire la suite.

Le boeuf est ouvert aux musiciens du 18ème. Le concert durera entre 1H et 1H30 et ensuite, ce sera à vous de jouer. Venez à 20H30 avec votre instrument, présentez vous à l'accueil de la salle et inscrivez vous auprès d'un(e) bénévole de l'association. Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous.


Nous souhaitons pour la saison 2008/2009 organiser 4 ou 5 évènements dans la salle du sous-sol du "Soleil de la Butte". Ce concert est donc le 1er évènement que nous organisons dans ce lieu. Si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas à nous contacter.


Another Breathe


Power Money Cash



Présentation du Groupe
En l'an de grâce 2006, Fabrice le Déjanté et Jérôme Marquis de Rastignac, tous deux internes, se rencontrent pour la première fois dans la salle d'internat de l'hôpital de Saint-Denis. Très vite, ils se lient d'amitié autour d'un point commun : la musique et pas n'importe quelle musique, nous parlons de celle qui ferait trémousser un unijambiste... Le Funk.

Au cours des semaines suivantes l'idée de créer un groupe commence a germer. Jérôme à la guitare, Fabrice au chant et à la flûte, il ne reste plus qu'à trouver la section rythmique ; un batteur et un bassiste pour faire groover l'histoire et faire taper du pied la Mère Michel...

Alors que les semaines défilent, personne ne daigne prétendre aux 2 postes a pourvoir tant le niveau de jeu des 2 alcooliques (acolytes pardon) est groovy. Heureusement l'espoir fait suite au désespoir lorsque Nico le Vigoureux et Victor le Conquérant font leur apparition. Victor sait à peine tenir une basse quand il intègre le groupe et aujourd'hui il slapperait meme une corde a linge. Nico a, quant à lui, affiné ses contre-temps et ses rythmiques ravageuses pour aujourd'hui faire groover la maison Upgraders de la plus belle des manières.

Tous ces ingrédients pour composer une musique métissée, pleine d'humour, de feeling au carrefour du funk et du blues et aux influences variées, une musique qui se veut être un véritable carburant pour se tortiller du bassin en toute occasion.
http://www.virb.com/upgraders

1 commentaire:

Pauline a dit…

suis d'accord ! Impatiente de swinguer de nouveau aux rythmes des Upgraders !
Une fan...

Nous avons déménagé : Retrouvez nous dorénavant sur www.assomag.com
toute l'actualité des associations